Clan Hitokiri

Soldats d'infiltration
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La défense d"un qg en Russie

Aller en bas 
AuteurMessage
chacal
infographe
avatar

Nombre de messages : 1409
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2006

MessageSujet: La défense d"un qg en Russie   Ven 16 Juin - 3:20

Il était encors tôt, on pouvait tout juste apercevoir les 1ers rayons du soleil levant.

Le colonel chacal sortait de la réunion de la basse chambres, une lettre à la main. Il s'en allait d'un pa vif et heureux, enfin une afectation pour ses hommes, depuis déjà plusieurs semaines que lui et ses frères d'armes couraient après les trouffions lulu ou navets dans des qg abondonnés.
Mais cette fois ci, cela allait changer, l'EM annonçait le retour sur Terre en Russie, sur le territoire du Grand Empire, et ce, avec une affectation de défense de qg, l'idéale pour la hitokiri !!

Chacal arriva au qg de la hitokiri, ses membres attendaient déjà, les armes à la main, la grande nouvelle. Chacal sourit et déclara :

Nous retournons sur Terre, en Russie meme !!


On pu entendre les HOUURA jusqu'en territoire ennemis.



Lorsque la hitokiri arriva sur Terre, Chacal n'attendit pas plus longtemps pour terminer le contenu de sa lettre. La hitokiri était aussitot affectée au qg 6, les alliés étaitent proche et une défense active était nécéssaire.

Chacun prit son packtage, vérifia ses armes, prit les équipements nécéssaires : armure, chargeur, lunettre infra rouge, le tout dans l'ordre et la discipline. Chacal était fier d'eux.

Cependant une fois sur place, les ennuis arrivèrent à grande alure. Les Alliés étaient déja présent, armés de famasX1 et d'ak80, bientot rejoins par des régiments d'épée laser et des contingents de mortier et lance missiles.

Seulement, grace aux forces combinées des compagnie BORG, CSI, AOD et HIT et un usage tactique du terrain desertifié, les forces allies peinent à progresser et perdent chaque jour des hommes alors que le front Impérial avance limitant ces pertes !!

Seulement le danger n'est pas encore pratiquement écarté, un groupe de mortier reste toujours introuvable et les alliés semblent toujours revenir...

_________________
Reminger calif umbre mes compagnons éternels !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
calif1
Cuve man
avatar

Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 04/12/2005

MessageSujet: Re: La défense d"un qg en Russie   Ven 16 Juin - 12:58

le front s'eternisait mais les imperiaux tenaient bon


La victoire semblait pourtant facil pour les at car a meme nombre de troupe leur puissance de feu semble nettement plus importante notament grace a 2 at 4 ainsi qu'aux redoutables AK80sd.


Cependant malgrès cette avantage certain l'union fait la force et ce front s'il fallait encore le prouver demontre bien cette theoris car l'empire se coordonne parfaitement et fait tomber de 4 a 5hoimme par jour a lors que nos perte ne sont que de 1 a 2 tete par jour.


Notre objectif de depart etait de defendre la base,puis devant ce qui arriver on c'est dis que survivre 2 a 3j serait deja bien mais nous avons finalement reussi a les repousser et je felicite toutes ces compas qui s'investissent plainement des ce front et tente de respecter le damier:vive la hit et merci CSI BORG et AOD. Nous avanceon finalement dans ce front et nous somme a mis chemin entre le 6 et 17
je me demande si nous ne somme pas finalement en position d'attaque cependant je suis preocuper par la disparition de troupes at; ce qui je l'avoue me fait un peu peur et je crain le debarquement du nord mais nous ne pouvons reculer donc continuons a avancer regulierement ver le 17 et laissons aux eclaireur le soins de nous prevenir en cas d'invasion au nord.



fin de rapport
calif1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La défense d"un qg en Russie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evénements divers "Marine & Défense"
» Europe de la défense // Otan ?
» Association de Défense des Koalas - Drew Miller
» l'équipe du nouveau ministre de la Défense
» bilan cyber défense 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Hitokiri :: RP :: RP front COM-
Sauter vers: